par Yaga
-
Bonsoir,
Comment aider cet animal ? Je n'ai pour ma part pas le moindre début de piste... Les infos suivantes sont-elles suffisantes ?
Vieille chatte de 15 ans.
Voir la photo, grosse boule sous le nez.
Sait encore bondir sur les tables et les bords de fenêtres,
mais manque de souplesse en redescendant, ne sait plus amortir et retombe lourdement et bruyamment.
Vit à la campagne avec 5 autres chats dont un mâle de 8 ans qui est son fils. Elle est la plus âgée.
Changement de comportement :
Essaie d'attirer l'attention par tous les moyens. ("Elle est devenue pénible")
Se jette sur la viande et la crème fraîche.
Lorsqu'elle veut manger, à toute heure, elle miaule et harcèle ses maîtres jusqu'à obtenir satisfaction.
Grand merci pour vos suggestions.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Salut Yaga,

Excroissance + douleurs articulaires = Miasme sycotique ?
A-t-elle été vaccinée régulièrement?

Je ferais volontiers péter un petit coup de thuya ou medorrhinum. Un ou de globules de 30CH dans son bol d'eau.

Bises
Bien difficile de répondre.
Sycose, même si pas vacciné, très probable. La tuméfaction est-elle arrivée, blim, du jour au lendemain ? ou très progressivement ? son évolution lente peut confirmer l'orientation vers la sycose.
En croisant les deux énormes rubriques générales : GE/Vieillards et VIS/tuméfaction, le premier remède est LYC, et finalement, ce caractère tyrannique envers ses proches pourrait peut-être correspondre. Explorer Lyc me paraît une piste...
C'est de la répertorisation ni fine... ni artistique.
Yaga aimais cela
par Yaga
-
Merci. Oui, c'est cela. J'ai repris le terme entendu.
Voudrais-tu me dire la marche à suivre ? Quantité, dynamisation, fréquence. Ainsi ça m'éviterait d'improviser, seulement fin du pack 3...
Perso ,je donne 1 fois et j'observe ce qui se passe
et en fonction ,je redonne ou pas au bout de X jours
la quantité n'est pas le plus important en homeo pour la 1ere prise d'une dynamisation
pour la dynamisation ,c'est en fonction du sujet ,l'ideal etant de donner la plus haute qui puisse lui convenir ,et c'est plus prudent de commencer trop bas que trop haut je trouve
China officinalis

Merci à tous de vos réponses quelle […]

chien crotophage

J’en profite pour préciser que nos an[…]

Deuil périnatal

Bonjour Esperanto70, Bien sûr l'homeopathie[…]

L'anesthésie a très probablement aid[…]