@ Athelas.
Le professeur Didier Raoult n’en finit pas avec ses déclarations détonantes, surtout en fin de vidéo où il met systématiquement les pieds dans le plat –souvent pour dénoncer le système.
Raoult, n’en finit pas d’utiliser des molécules soit vénéneuse soit hors AMM, soit avec des petits moyens (vit D, zinc, anticoagulant etc.).
Il dit toujours, sous forme de leitmotiv qu’« il soigne ».
Qu’il travaille, qu’il cherche, qu’il avance…
On voit bien qu’il est pas seul dans sa position à Marseille. Non des moindres collaborent.
Maintenant, il se met à contester avec autorité ce vaccin…(il a découvert le pot aux roses !?).
Tout cela est impardonnable. Haro sur le baudet !
Avec tout ce qu’il à fait de « répréhensible », vous dites, à juste raison, qu’il doit être ou sera condamné -si les faits sont avérés. Ca déjà été fait, traîné devant l’ordre, il a reçu un blâme.
par Yaga
-
"... traîné devant l’ordre, il a reçu un blâme. "
Traîné... sans commentaire !
Un blâme... genre au coin et ne recommence pas. On n'a pas assez pour t'exclure mais attention ! Les gros yeux en quelque sorte, donc peanuts. L'Ordre sauve la face.

D'autre part est bien connu que l'Ordre est une référence en matière de justice et d'équité, et de liberté par rapport aux institutions. Cet Ordre soutient si bien les médecins, ceux de ses membres (sans choix d'adhérer ou non (corporation ?)) qui ont usé de leur liberté de choisir, qu'ils se retrouvent suspendus.
Suspendus, expression très intéressante en soi. Cela rappelle un peu "traîné", on change juste de plan, dans tous les cas ça fait mal. Tout de suite ou plus tard...

Ma contribution à ce non-débat s'arrête là. Bonne journée tous.
Le professeur Raoult a simplement posé des questions d'ouverture sur les précautions éventuelles dont une évoque le "vicks" .Certainement à juste raison car, personnellement, depuis bientôt 2 ans , non vaccinée, je n'ai rien attrapé. Je prends régulièrement les transports en commun , ai reçu de multiples cas contact , m'occupe de mes petits enfants etc....ma seule precaution : me mettre dans les narines soit de l'huile essentielle de ravintsara ou utiliser un spray d'argent colloidal .....
Serge a écrit : 21 janv. 2022, 11:41 @ Athelas.
Le professeur Didier Raoult ...
Tout le monde est au courant. Qu'apporte votre commentaire ?
Une condamnation ordinale est une condamnation pour faute déontologique, rien d'autre.
nico_juju aimais cela
Aurelie a écrit : 20 janv. 2022, 12:09 Bonjour Delphinium,

Quand tu notes : " Il existe aussi d'autres sources, dont des études sérieuses récentes sur toutes ces questions, réalisées en toute indépendance.
La rubrique des Décodeurs dans le journal Le Monde est également très utile pour trier le vrai du faux. "
je me permet de te donner mon expérience personnelle =>
Le 15 septembre 2021, afin de pouvoir continuer à exercer mon métier d' infirmière, je me fais vacciner.
Le lendemain, je me dis tiens, je vais essayer de me coller une pièce sur le bras, je vais bien voir si ce qu'il se raconte est vrai ou non ( j'avoue, je n'y croyais pas vraiment ) : je tente l'expérience et là, oh mon dieu, la pièce reste collé, j'essaie ailleurs, plusieurs fois, oui elle reste bien collé à l'endroit où je me suis faite vaccinée, je montre à mon époux le soir, il reste scotché :shock: : c'est quoi ce délire !! Je commence le soir à rechercher des informations qui pourraient l'expliquer et là, sur quasiment tous les articles FAKE, Fake, Fake... Bah non, c'est pas un Fake, je viens de le voir sur moi... Ah un article du Monde, ouf au moins eux, ils sont sérieux, je te laisse lire l'article :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Vraiment dégoûtée, j'envoie un mail au Monde qui ne m'ont jamais répondu.

Donc si je peux me permettre :
" Je ne saurais que trop te conseiller de prendre tes renseignements ailleurs que sur le Monde..Où la désinformation et les fake news règnent en maître.
Il existe aussi d'autres sources, dont des études sérieuses récentes sur toutes ces questions.
Enfin,... pour ceux que ça interesse d'élargir ses connaissances et de suivre le conseil d'Édouard : N'allez pas croire tout ce que l'on vous dit, vérifiez et diversifiez vos sources !" ;)

Derenavant, je ne crois plus que ce que je vois, je m'informe et expérimente dans la vraie vie, en essayant de ne pas juger les autres.
Bonjour, je me suis aussi intéressé à ce phénomène et j'ai donc tenté de découvrir la présence d'un champ magnétique chez trois personnes injectées avec les pseudo-vaccins les plus utilisés à l'époque (Pfz, Mda, JJ) sans aucun succès.
Le test de la pièce de monnaie est grossier et peut induire en erreur, car la peau étant naturellement humide et grasse, la force de capillarité et la viscosité peuvent être suffisantes pour maintenir la pièce en place. Je l'ai constaté avec un ami qui croyait être "magnétisé" . Il n'en était rien. Pour que l’expérience soit valable il faut deux conditions :
- La pièce de monnaie contient du nickel, matériau ferromagnétique (exemple : 1, 2 et 5 centimes d'euro)
- Le côté de la pièce utilisé pour le test soit recouvert avec un morceau de ruban adhésif mince (le type transparent le plus répandu convient très bien) pour éliminer l'influence de la surface de la peau.

Si la pièce reste en place avec ces deux précautions, alors il est possible qu'il existe un champ magnétique anormal.

Si vous refaite l'expérience dans les conditions décrites ci-dessus et qu'elle est concluante, je serais prêt à vous envoyer un petit magnétomètre pour détecter et mesurer ce champ. S'il existe bien, il n'est pas impossible qu'on puisse le détecter ailleurs que dans la zone d'injection.
Didier raoult a ete la cible des medias car il pouvait à tout moment mettre en l'air le plan vaccin. Faut le faire de trouver à redire pour la Chloro et laisser sous silence les reels effets nefastes des pic...
A cote de cela s'il n'a pu jouer le role du sauveur, ce qui est dommage dans cette affaire, son personnage a quelquechose de glacant.
Pourquoi a t il autant defendu les pcr ? je n'aimerais guère le voir ailleurs qu'à l'ihu vu les propos tenus sur les autres vaccins... :disappointed:
Il a joué le rôle de contrôleur du discours de l'anti-propagande volontairement ou non, sinon il n'aurait jamais été toléré dans les médias aussi longtemps. Dans le système d'inversion à la Orwell (Maçonnique) dans lequel nous vivons actuellement, la vérité est systématiquement étouffée quant elle ne sert pas la propagande officielle. Le meilleur moyen de contrôler le discours de l'opposition est de contrôler l'opposition.
en tous cas moi j'ai appris plein de choses durant cette crise
-notre président bien aimé -gloire et longue vie à lui- a déclaré la guerre à un ennemi très dangereux car mutant, non humain, et son équipe gouvernementale est tellement intelligente qu'on ne comprend même pas leurs annonces et leurs actes. C'est dire leur puissance.
-que lire le canard enchaîné et courrier international montrait qu'on avait un panel formidable d'ouverture d'esprit et de diversité dans la source de nos informations
-que des journaux avaient des dons de divination cachés incroyables -confère l'article de nexus de mars/avril 2020. Ne le dites pas trop, parce que je crois qu'il fait partie des "complotistes".
-que les humains fondamentalement orgueilleux et egoistes pouvaient d'un coup se transformer en personnes bienveillantes, altruistes grâce à Pfizer and co, le tout en se faisant vacciner et en incitant les autres à le faire. même que je suis tellement bon(ne) qu'il faut que tous les vaccins -pas encore perimes- aillent en Afrique pour sauver tous ces pauvres petits noirs (t'as rien compris, le problème de la famine n'est rien du tout comparé au covid) Quel miracle! gratitude immense à Pfizer!
-que les seules bonnes infos sont sur youtube et les grands medias, la poignée de milliardaires ou grands groupes qui tiennent la presse veulent protéger la planète et notre bien à tous, et il y a encore des idiots pour aller chercher de la boue sur odysee, vk et tous ces sites sordides complotistes bas de plafond. Heureusement, ils censurent. Ce sont des experts, ils nous aident à discerner le bien et le mal.
-Ils sont d'ailleurs tous fous ces complotistes, paranos. ils s'imaginent que des milliardaires veulent encore plus d'argent. veulent contrôler le monde, et peut être nous faire du mal. on est en pleine modernité, c'est fini le temps où on abolissait l'esclavagisme parce que ça coûtait plus cher que des ouvriers sous payés. vivement qu'ils disparaissent ces complotistes, on est trop nombreux sur cette planète! (pardon pour l'usage de l'imparfait, j'espère que vous comprenez bien quand même)
-que grâce à la science actuelle, le code de Nuremberg, d'ailleurs ignoré par bon nombre de médecins, a été explosé de par sa ringardise. Donner un consentement libre pour une expérience même menée pour un bien supérieur, quelle idiotie? et puis ras le bol du serment d'Hippocrate et tous ces vieux trucs obsolètes, on n'en a plus besoin, on est tellement bienveillants désormais...on sait.
-le secret médical? le secret des avocats? mais ça sert à quoi? tout le monde sait tout sur toi, moi je n'ai rien à cacher, il faut changer de monde mon vieux...Pour notre sécurité.
-on doit vraiment apprendre à fermer notre gueule nous les français, regardez les petits chinois comme ils sont obéissants eux au moins, ils ne font pas d'histoire...Vive l'évolution! en marche vers un nouveau monde tout propre!
sin83, jpp26, Aspen et 9 autres aimais cela
Delphinium a écrit : 19 janv. 2022, 22:37 Je ne saurais que trop vous conseiller de prendre vos renseignements ailleurs que chez Sud radio et le pr Raoult. ..Où la désinformation et les fake news règnent en maître.
Il existe aussi d'autres sources, dont des études sérieuses récentes sur toutes ces questions, réalisées en toute indépendance.
La rubrique des Décodeurs dans le journal Le Monde est également très utile pour trier le vrai du faux.
Enfin,... pour ceux que ça interesse d'élargir ses connaissances et de suivre le conseil d'Édouard : N'allez pas croire tout ce que l'on vous dit, vérifiez et diversifiez vos sources !
Précisément en diversifiant les sources, il est possible de découvrir, la partialité de Mme Bik, l’incommensurable incompétence de Decodeurs (sic) autoproclamés détenteurs de la vérité mais aussi de dépasser cette fixette sur Raoult. Les études réalisées dans le monde en toute indépendance ( sans conflit d’intérêt avec l'industrie ou avec une agence d'Etat) sont dans leur immense majorité favorables aux traitements précoces et pointent l'absence d'efficacité et la dangerosité de ces "vaccins".
Autrement un petit conseil: plutôt que de lire les Décodeurs dont la prose scientifique très austère peut fatiguer, je vous conseille notre premier ministre Jean Cluster et ses mimiques atrocement drôles
Emile, Athelas, jpp26 aimais cela

Chers amis, Ils vous restent que quelques jours p[…]

vaccination pour AFrique

Bonsoir, Quelques années après le d&[…]

Une bonne façon d'apprendre à raison[…]

Que vous ont conseillé les organisateurs du[…]